Complément alimentaire BIOFLORIN Immunity Booster Complément alimentaire BIOFLORIN Immunity Booster

BIOFLORIN® Immunity Booster

  • Soutien du système immunitaire1.
  • Pour un renforcement de vos défenses immunitaires1 en période agitée et lors d’activités intenses.
  • Avec du zinc , du sélénium1 et 6 milliards de bactéries vivantes. Contient la bactérie Bacillus clausii étudiée en clinique.
  • Idéal pour les déplacements : Prendre sans boisson, directement dans la bouche.
  • Délicieux arôme fraise.
Complément alimentaire BIOFLORIN Immunity Booster
  • Le coup de pouce pour le système immunitaire: BIOFLORIN® Immunity Booster

    Être actif et le rester ! Pour le renforcement pratique du système immunitaire1, découvrez le nouveau BIOFLORIN® Immunity Booster, un complément alimentaire à base de zinc et de sélénium, qui contient 6 milliards de bactéries vivantes. Les composants sont utiles par exemple lorsque le quotidien est particulièrement stressant, pendant les périodes chargées, en cas de besoin en sélénium et zinc en hiver ou lorsqu’une activité particulière s’intensifie ; en d’autres termes, à chaque fois que le système immunitaire peut avoir besoin d’être renforcé.

  • Bon à savoir : Zinc et sélénium

    Le zinc et le sélénium sont des oligo-éléments que l'organisme absorbe par l’alimentation. Tous deux sont aussi bien présents dans les aliments d’origine animale que végétale.

    Par exemple, les céréales, la viande, les pépins de courge et les graines de tournesol ou le lait contiennent du zinc. La Société Suisse de Nutrition (SSN) recommande 10 mg de zinc par jour pour une femme adulte, soit par exemple 120 grammes de pépin de courge ou 588 grammes de pain complet2. Toutefois, le phytate présent dans les aliments peut inhiber l’absorption du zinc. Il est essentiellement présent dans les légumineuses et les céréales complètes. Il est donc recommandé d’augmenter l’apport en zinc si vous consommez beaucoup d’aliments contenant du phytate.

    La quantité de sélénium contenue dans les aliments dépend fortement de la teneur en sélénium des sols et du fourrage. Les sols suisses étant pauvres en sélénium, les aliments d'origine végétale, comme les céréales provenant de Suisse, sont assez pauvres en sélénium3 La SSN recommande 70 µg de sélénium par jour pour un homme adulte. Vous les trouverez grosso modo dans un kilo de riz, 350 grammes de pâtes aux œufs ou 250 grammes de poisson.

  • Des défenses fortes : un «plus» pour votre système immunitaire1

    Le zinc et le sélénium contenus dans BIOFLORIN® Immunity Booster soutiennent le fonctionnement normal du système immunitaire et contribuent à protéger les cellules du stress oxydatif qui se développe lorsque des radicaux libres s’attaquent à nos cellules en cas de pic de stress, par exemple. La bactérie Bacillus clausii également présente, qui a fait l’objet d’études cliniques, est insensible aux acides et aux bases ainsi qu’aux antibiotiques. En d’autres termes, cette bactérie survit bien au passage dans le tube digestif supérieur et atteint directement l’intestin en nombre suffisamment élevé, où elle est nécessaire. BIOFLORIN® Immunity Booster – pour un système immunitaire renforcé chez l’adulte actif4 en période chargée et en cas d’activité intense ! Du reste, BIOFLORIN® Immunity Booster à l’arôme délicat de fraise est parfaitement adapté aux déplacements, car les sticks5 se prennent directement, sans liquide.

    Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain. 1 stick par jour. Ne convient pas aux enfants et adolescents de moins de 18 ans. Ne pas utiliser chez les femmes enceintes, qui souhaitent le devenir ou qui allaitent. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

  • Informations sur le produit

    Ingrédients :

    Bactéries vivantes Bacillus clausii (SIN)
    *UFC: Unité formant colonie
    6 Mrd. UFC*
    Zink 5 mg
    Sélénium 62.5 µg

    Usage prévu :
    Pour un renforcement de vos défenses immunitaires1 en période agitée et lors d’activités intenses.

    Qui est concerné :
    Adultes.
    Ne convient pas aux enfants de moins de 18 ans, ni aux femmes enceintes ou allaitantes.

    Utilisation : 
    Dose quotidienne recommandée: 1 sachet par jour. (Ne pas dépasser la dose journalière recommandée).
    Prendre sans boisson, directement dans la bouche.
    Idéal pour les déplacements.


Cela pourrait aussi vous intéresser :

En haut

Menu