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  • Des périodes chargées ? Soutenir la digestion et renforcer le système immunitaire

    Piliers essentiels de notre bien-être, notre système immunitaire et notre digestion sont aussi des systèmes très complexes. Il est donc important d’y faire attention. En effet, quand tout est bien réglé, nous nous sentons bien et rayonnons de l’intérieur. L’intestin y est pour beaucoup. Il aide à digérer et à produire des vitamines, il abrite les parties les plus importantes de notre système immunitaire et soutient notre métabolisme1. D'où l'importance de préserver la santé de notre organisme. Pour cela, il est important d’avoir une alimentation équilibrée, composée d’aliments sains et variés. De cette façon, le corps peut être suffisamment approvisionné en nutriments. Pour le système immunitaire, le zinc et le sélénium, pour la digestion, le calcium, jouent un rôle particulier.

    Soutenir la digestion et le système immunitaire
  • Qu’est-ce qu’une alimentation saine au juste ?

    Une alimentation saine doit avant tout être équilibrée pour apporter au corps les nutriments essentiels (et donc de l’énergie) et favoriser ainsi le bien-être physique. La Société Suisse de Nutrition (SSN) recommande trois repas principaux complets et équilibrés pour fournir une énergie régulière à l’organisme. Ce rythme traditionnel de prise des repas peut toutefois être adapté à l’appétit et aux habitudes personnelles2. En effet, tous les quotidiens ne se ressemblent pas. Trois règles de base s’appliquent à chaque repas : un peu plus d’un tiers de légumes, un peu plus d’un tiers de féculents (par exemple, pâtes, riz ou pommes de terre) et le reste doit se répartir entre les aliments riches en protéines : une portion par jour de viande, volaille, poisson, œuf, fromage, tofu, Quorn ou seitan. Pour les autres repas principaux, il convient plutôt de manger un produit laitier, comme du lait, un yaourt, du Quark, du fromage blanc battu, du fromage cottage ou du fromage2. Toutefois, les besoins en certains nutriments peuvent augmenter, même lorsque l’alimentation est équilibrée.

    Qu'est-ce qu'une alimentation saine en réalité
  • Des périodes chargées ? Lorsque le besoin en nutriments augmente

    Vos To-Do listes sont si pleines que vous ne savez pas par où commencer et il faut renoncer au petit déjeuner en raison d’un rendez-vous tôt ? Les périodes de stress, le quotidien chargé, l'hiver et l’activité physique intense, comme par exemple le sport, sollicitent le système immunitaire. Le besoin en nutriments peut alors augmenter et les défenses immunitaires tirent profit d’un soutien ciblé. Si l’alimentation manque parfois d’équilibre et est déséquilibrée, il peut être judicieux de soutenir la digestion de façon ciblée et de lui donner un petit coup de pouce. Une alimentation saine et équilibrée nous procure des vitamines et des minéraux qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Pour que l’organisme reste en forme, les compléments alimentaires peuvent aussi avoir un rôle à jouer. Découvrez les tout nouveaux produits, BIOFLORIN® Immunity Booster, qui contient du zinc, du sélénium et 6 milliards de bactéries vivantes pour le renforcement aisé du système immunitaire3 et BIOFLORIN® Daily Balance, qui renferme des bactéries lactiques et du calcium pour donner un coup de pouce quotidien à la digestion normale4.

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BIOFLORIN® Immunity Booster

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