Efficacité de Bioflorin®

Bioflorin® agit contre la diarrhée et rétablit la flore intestinale perturbée. En effet Bioflorin® contient les bactéries intestinales Enterococcus faecium, qui font partie de la flore intestinale humaine et sont transmises aux nouveau-nés dans le lait maternel.

Produit dans des conditions strictes de contrôle de qualité, l'ingrédient actif probiotique Enterococcus faecium SF68® possède de nombreuses propriétés bénéfiques qui améliorent son efficacité en tant que produit anti-diarrhéique.

Le principe actif Enterococcus faecium SF68®

Bioflorin® contient une culture très pure de bactéries vivantes Enterococcus faecium.

Chaque capsule de Bioflorin® contient au moins 75 millions d' Enterococcus faecium SF68®.

Les entérocoques appartiennent aux bactéries productrices d'acide lactique, présentes en particulier dans le gros intestin humain. Elles appartiennent donc à la flore intestinale normale. L'ingrédient Enterococcus faecium SF68® exclusivement contenu dans Bioflorin® présente de nombreux avantages:

SF68® ...

  • ... inhibe un grand nombre de micro-organismes pathogènes dans les intestins à l'aide de plusieurs mécanismes d'action différents.
  • ... double son nombre en seulement 19 minutes. Ainsi les bactéries protectrices sont rapidement disponibles en grande quantité dans les intestins.
  • ... est largement résistant à l'acide gastrique. Ainsi les bactéries parviennent rapidement dans l’intestin et donc la flore intestinale.

Grace à ces bactéries intestinales spéciales, Bioflorin® offre une alternative pour le traitement des maladies diarrhéiques de toute la famille. Les capacités d'auto-guérison ainsi que la régénération de la flore intestinale se retrouvent renforcées. De plus, Bioflorin® agit contre la multiplication des germes pathogènes.

Pour de plus amples information, consultez Bioflorin®.